ISGF_R3.gif
Francais (FR)
Taille du texte

Organisation

Le Comité mondial est l'organe executive de l'AISG. Une de les fonctions est soumettre à la conférence mondiale le bilan, les comptes et budgets et lui proposer le montant de cotisation anuelle.

Le Trésorier est nommé par le Comité mondial lors de sa première réunion après la Conférence mondiale, pour un mandat de trois ans qui peut être renouvelé indéfiniment. Le Trésorier est un membre ex officio du Comité mondial sans droit de vote.
Le Trésorier est un membre ex officio avec droit de vote de toute commission financière qui pourrait être créée.

Le Trésorier peut recourir à l'aide de personnes ou de compagnies extérieures, mais reste entièrement responsable pour l'exercice de sa fonction auprès du Comité mondial.

pdf Les fonctions du Trésorier (19 KB)

Comptes et Bilan

pdf *2016 ISGF - AISG Statement of Accounts/Comptes et bilan (1.30 MB)

  •  Indexation

Chaque ANSG paye une cotisation annuelle à un niveau convenu par personne qui doit être déterminé par la Conférence mondiale après un vote à la majorité des 2/3. En outre, elle est majorée en fonction de l'inflation selon l'indice du coût de la vie dans le pay siège du Bureau mondial ou autre variation de l'inflation.

La augmentation de la cotisation sera appliquée à partir du 1er janvier 2018.

pdf Indexation cotisation AISG (100 KB)

  •  Système de cotisation

Un nouveau système incitatif a été lancé depuis la Conférence mondiale de 2005 afin de promouvoir et d'encourager l'expansion de notre organisation dans chaque pays. 

pdf Nouveau système de cotisation (13 KB)