Branche centrale

bryan bell decoration 02Le 2 février 2019, Bryan Bell a reçu le « Silver Beaver Award » des Boy Scouts of America (BSA). Ce prix est celui du service remarquable attribué par le conseil de la BSA.

Sur proposition de leur conseil scout local et avec l'approbation de la Cour d'honneur nationale, les récipiendaires de ce prix sont des leaders adultes enregistrés qui ont eu un impact sur la vie des jeunes grâce aux services rendus au conseil.
Le Silver Beaver est une récompense décernée aux personnes qui mettent en œuvre le programme scout et accomplissent un service communautaire par un travail acharné, l'abnégation, le dévouement et de nombreuses années de service.

bryan bell decoration 01Bryan est né au Royaume-Uni où il a vécu pendant 50 ans et où il a dirigé des scouts pendant 30 ans.
Après ces années, il s’installe aux États-Unis et se porte volontaire pour différents emplois dans le scoutisme. Il s’installe à différents endroits comme Brooklyn - New York, Atlanta - Géorgie et Columbus, Ohio.

Depuis août 2017, Bryan est la personne contact aux États-Unis pour les 66 membres individuels de la Branche Centrale.

 

FaLang translation system by Faboba