Autre Événements

2019 waggs conference award zalillahLa région Asie-Pacifique de l'AMGE a remis le Prix d'appréciation de la région Asie-Pacifique lors de sa 13e Conférence régionale AsPac qui s'est tenue du 12 au 18 août 2019 à Taipei, Taiwan.

Trois personnes de Malaisie sur la recommandation de Persatuan Pandu Puteri Malaisie (Association des Guides de Malaisie - GGAM) ont été reconnues pour leur contribution exceptionnelle au Scoutisme féminin localement et internationalement. 

Puan Sri Zalillah a été bénévole pour GGAM au cours des 26 dernières années. Elle a été commissaire en chef de l'Association de 2008 à 2013. Au cours de son mandat de commissaire en chef, GGAM a joué un rôle actif au niveau local et international et a accueilli l'atelier conjoint Asie-Pacifique-Région arabe sur la formation régionale des formateurs en 2011. Puan Sri Zalillah est très actif dans la conduite du travail de la Trefoil Guild localement et internationalement.  Elle a également contribué au travail de collecte de fonds au GGAM, notamment en introduisant diverses initiatives de collecte de fonds pour assurer la viabilité financière de l'Association et en a recueilli des fonds pour rénover le siège du GGAM.

FaLang translation system by Faboba