ISGF_R10.gif
Francais (FR)
Taille du texte

Amitiés nationales

Italy newLe scoutisme améliore les jeunes et les adultes à travers l'éducation à la fraternité, la paix, l'amitié entre les êtres humains. Ce qu'il est arrivé à Paris le 13 Novembre, et ce qui se passe chaque jour dans d'autres parties du monde, où les enfants, les femmes et les hommes sont tués et torturés par la barbarie humaine, est à l'opposé des enseignements du Scoutisme.


Nous sommes convaincus que nous devons condamner fermement toute forme de violence et la guerre, mais nous sommes également convaincus que les phrases de circonstance ne sont plus suffisantes.
Comme SCOUTS, nous devons nous engager "TOUS" plus fortement pour l'éducation à la fraternité, la paix et l'amitié entre les êtres humains, précisément parce que ce qui est arrivé montre que l'enseignement de Baden Powell est la bonne route pour toute l'humanité. Tout cela vient aussi du récente MED de Marrakech, où les scouts adultes de 18 pays ont connu la rencontre comme de vrais frères, bien que dans leur diversité.

pdf Paris message MASCI_Italy (201 KB)

Commentaires   

# National President NSGF SpainAntonio Jesús Lillo 19-11-2015 17:59
Pulsar aquí y lo tenéis traducido al español.
http://www.aisg.es/sobre-la-masacre-de-paris-y-en-todo-el-mundo/
Un saludo
Répondre
# Member ISGF World CommitteeMohammad Abdul Khaleque 19-11-2015 14:51
I fully endorsed the comments of Sonia Mondin also strongly condemn the brutal activities. She perfectly wrote on basis of Scouting. Love all human being. For the peace of the world scouting education should make more popular among the general people. Love human being created by God. Our blood same with all the human being. We should remember sister- and brother hood.
Répondre
# President Maharashtra State SGF, Indiasurendra kumar 20-11-2015 07:29
Very well commented.
Répondre