ISGF_R2.gif
Francais (FR)
Taille du texte

Amitiés nationales

NSGF_Bangladesh

L’Amitié Nationale Scoute et Guide du Bangladesh a écrit une lettre, le 3 novembre 2009, à Brett Grant, Président du Comité mondial de l’AISG à propos de la Journée de l’Amitié.

Cher Monsieur Grant,

Merci beaucoup pour votre message de la Journée de l’Amitié 2009. Nous apprécions votre initiative pour les activités de l’AISG.

Dieu a créé l’univers pour l’humanité, pour le développement de la fraternité parmi les peuples et pour faire de l’univers un jardin de roses.

Il peut être fait état sans aucun doute que pratiquer les idéaux et les principes du Scoutisme est le meilleur moyen pour développer des bases fortes pour un caractère moral.

Lord Baden Powell, fondateur et Chef Scout mondial, a consacré sa vie au bonheur des peuples. Il a organisé et développé dans le monde entier les idéaux et les principes du Scoutisme qui ont été acceptés par les peuples du monde sans poser aucune question.

Fellowship_Day_BangladeshComme d’autres pays, nous avons aussi observé la » Journée de l’Amitié 2009 » le samedi 31 octobre 2009. Les membres de notre Amitié et leurs familles et leurs enfants ont participé spontanément au programme de la « Journée » et ont pris du plaisir.

Les membres de l’Amitié ont redit dans leurs discours les nobles activités de la fraternité de l’Amitié et ils ont aussi proposé quelques nouvelles idées pour le développement des activités de l’Amitié. Les familles et les membres ont participé activement au programme culturel.

Nous joignons quelques photos pour votre information et vos archives.

Nous attendons impatiemment de rencontrer les membres de notre Amitié mondiale à Côme, Italie, en 2011.

Dr. Shoaib Ahmed

Président national

Amitié Scoute et Guide du Bangladesh.