ISGF_A1.gif
Francais (FR)
Taille du texte

Amitiés nationales

danish flag1Chers membres de la Guilde Saint-George du Danemark,
Au nom du Comité mondial et du Bureau mondial nous vous félicitons avec grande joie à l’occasion de votre 75e anniversaire. Nous notons cette étape importante dans l’histoire de l’AISG et vous avez l’honneur d’être les plus anciennes guildes de l’Histoire de l’Amitié internationale Scoute et Guide (AISG).

Cet anniversaire est célébré après 100 ans de Scoutisme pour lesquels l’AISG a organisé son événement spécial « La Flamme de l’Esprit Scout et Guide » conçu pour rendre hommage à l’esprit dans lequel le Scoutisme fut fondé. Comme pour toute célébration cet anniversaire nous fait avoir une pause dans nos réflexions. Vous verrez vos racines et la preuve de votre croissance. Vous verrez que notre fondateur a réellement apporté la vie à notre vision.
En des occasions telles que celle-ci des observations intéressantes sont souvent faites sur l’aboutissement de nos objectifs au niveau international. Cependant dans un monde qui s’intègre rapidement, dans lequel nous sommes de plus en plus dépendants les uns des autres, il est vital que nous fassions tous les efforts pour les rapprocher. Cela montre que les guildes danoises ont apporté une contribution indéniable au développement de notre organisation au niveau mondial.
Nous souhaitons que vous célébriez votre 75e anniversaire dans la joie.

A vous dans l’Amitié,

Martine Lévy
Présidente du Comité mondial de l’AISG.