Amitiés nationales

germany jubilee 01Dans le cadre de leur jubilé d'or, l'ANSG d'Allemagne et la guilde centrale ont été honorées pour leurs liens avec toutes les associations scoutes et guides allemandes, qu’ elles soient germany jubilee 02membres de l'AMGE ou de l'OMMS ou non. Ils ont reçu une plaque commémorative en laiton avec l'image de Lord Baden-Powell de la Pfadfinder Hilfsfond, une organisation qui soutient les scouts de plusieurs façons.

Au cours du rassemblement des maîtres de guilde, qui a eu lieu du 27 au 31 octobre 2017, les ANSG et la Guilde Centrale d’Allemagne ont célébré leur jubilé d'or. Ils ont également invité le vice-président de la Région européenne, Pierre Decoene, ainsi que la présidente de la sous-région Europe centrale, Teresa Tarkowska et des amis d'Autriche et de Belgique.

germany jubilee 03

Samedi, les maîtres de guilde ont tenu leur réunion tandis que les autres participants sont allés visiter les villages d'artistes Worpswede et Fischerhude ainsi que la ville de Verden avec sa célèbre cathédrale. Le soir, un dîner de gala et une cérémonie ont eu lieu. Dimanche matin, il y eut un service spécial du Jubilé. Le reste du long week-end a été partagé entre des excursions à Verden et ses environs, des échanges d'idées et des chants dans la "Jurte" (grande tente noire allemande) au feu de camp.

germany jubilee 04L’ANSG d’Allemagne a émis un timbre spécial Jubilé et un cachet postal. Les collectionneurs qui sont intéressés par ce timbre spécial peuvent envoyer un email à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

FaLang translation system by Faboba