Amitiés nationales

2016 fd sri lanka 05L’Amitié Scoute et Guide du Sri Lanka (ASGSL ) a célébré sa « Journée de l’Amitié » le 2 novembre 2016. C'était le premier événement après la réactivation de l’Amitié nationale. La Journée de l’Amitié s'est tenue au siège national de l'Association des Guides, à Colombo, au Sri Lanka.

Plus de 40 membres y ont participé. La Présidente et le Comité n'ont épargné aucun effort pour s'assurer que les participants aient une soirée pleine de divertissements qui comprenait des jeux, de la musique et des chants, etc .Tous les membres se sont joints aux jeux et aux chants. Ensuite, les membres ont apprécié le magnifique dîner de sauterelles chaudes, la nourriture typique au Sri Lanka.
Toutes les bonnes choses arrivent à leur fin - ainsi était cette Journée de l’Amitié. Les membres sont partis avec des souvenirs rappelant ceux qu'ils avaient quand ils étaient jeunes Scouts et Guides et espérant se rencontrer à la prochaine Journée de l’Amitié.

L’ASGSL tient à remercier sincèrement la Commissaire Générale et le Comité exécutif de l'Association des Guides du Sri Lanka pour avoir permis d'utiliser la salle gratuitement pour cet événement.

FaLang translation system by Faboba