Amitiés nationales

59 years sri lanka tg 02Un feu de camp a eu lieu le 2 octobre 2016 au quartier général des Guides à Colombo, au Sri Lanka. La Trefoil Guild du Sri Lanka, qui appartient à l’Amitié Nationale Scoute et Guide du Sri Lanka, a célébré son 59e anniversaire. La Journée des adultes et des enfants a également été commémorée. Plus de 350 participants ont assisté à cette belle représentation. Les membres de la Trefoil Guilde, leurs familles et leurs amis étaient là pour prendre part à cet événement mémorable.

La soirée a commencé avec l'allumage du feu de camp, qui a été le point culminant. Il y avait du plaisir, l'expression de la joie et beaucoup de chants en trois langues. Le thème «Flammes de l'amitié» cadrait bien pour cette fête.

Le Feu de camp a été mené par Mme Mangala Peiris, un membre très actif de la Guilde - lui donnant la plus grande force et vivacité. Pour l’aider, une équipe de guides pleines de vie qui se sont très bien comportées en fonction du thème de la journée. Toutes les personnes présentes ont participé au chant et à d'autres activités liées à l'événement de la journée.

59 years sri lanka tg 01La Présidente de la Trefoil Guild, Mme Dushyanthi Perera, et son équipe s'occupaient des personnes présentes et les mettaient à l'aise. Les aliments et les boissons étaient en abondance et les visiteurs ont apprécié la nourriture au milieu de la participation active.

Nous sommes sûrs que tous ceux qui ont participé à cette fête sont partis avec de bons souvenirs de la soirée.

FaLang translation system by Faboba