ISGF_R5.gif
Francais (FR)
Taille du texte

Amitiés nationales

india support national jamboreeL’Amitié Scoute et Guide de l’Inde a soutenu le Jamboree national des Scouts et des Guides de Bharat, qui s’est tenu du 29 décembre 2016 au 4 janvier 2017 à Mysore, Karnataka.

Ils ont tenu un centre de service de A à Z où les scouts et les guides du Jamboree pouvaient obtenir des articles essentiels comme des crayons de couleur, des stylos et du papier pour tous les projets qui doivent être menés au Jamboree.

Et aussi des aiguilles, du fil, des boutons, etc ... au cas où ils auraient besoin d'un point de couture urgent et beaucoup plus en termes de soutien pour les jeunes garçons et filles. Le centre leur a fourni également un espace pour travailler sur leurs projets ou rapports dans un environnement calme et non perturbé

La branche Maharashtra de l'Amitié Scoute et Guide de l’Inde a également tenu un centre médical en association avec les Scouts et Guides Bharat de l'État de Maharashtra pour fournir une première assistance médicale à tous les scouts, guides, responsables et officiels du Jamboree.

Cela a offert une occasion sans précédent de promouvoir l’Amitié aux jeunes scouts et guides ainsi qu'à la fraternité scoute/ guide en général. Beaucoup de membres et de membres du bureau ont appris à connaître l’Amitié de l'Inde à la suite de cette activité.