Amitiés nationales

Nelida GomezLe 30 octobre 2016, une nouvelle présidente des Scouts et Guias Adultes d'Argentine (SGAA) a été élue lors de la réunion biennale. Omar Coppa a été remplacé par Nélida Leonor Gomèz. Omar jette un œil en arrière.

Il a beaucoup de sentiments qui se présentent maintenant et il est particulièrement reconnaissant d'avoir eu l'honneur de diriger cette organisation grande et noble, qui lui a permis d'expérimenter des rencontres, la fraternité, l'amitié et beaucoup d'autres choses qui enrichissent une personne. Il regrette ce qui n’a pas pu être fait et remercie les membres du Conseil qui lui ont fait confiance pour rester unis.
Il se souvient avoir participé au Rassemblement sud-américain, à Caviahue, 2015, l’Argentine étant le pays hôte. Cela lui a permis de fraterniser avec de nombreux autres membres de l’Amitié d'Argentine, mais aussi d'autres pays, en particulier Mida Rodrigues, présidente du Comité mondial de l'AISG; Verna Lopez, membre du Comité mondial en charge de l'hémisphère occidental et Leny Doelman, coordonnatrice de la branche centrale.
Il souhaite le meilleur au nouveau Comité et il donnera son soutien pour continuer dans cette tâche de service qui apporte quelque chose pour laisser une partie du monde un peu meilleure que celle trouvée.

sgaa 4 presidents

Sur la photo les 4 anciens présidents avec le certificat d'affiliation comme membre associé de l’ANSG qu'ils ont reçu après la Conférence Mondiale 2014.
De gauche à droite: Juan Manuel Dorna, Ricardo Alfredo Blengini (aujourd'hui secrétaire international), Marta Avellaneda et Omar Coppa.

FaLang translation system by Faboba